![](https://freight.cargo.site/t/original/i/f4179ce954395f1218d330befcbaf1c74e3f7195a0ea6166fe6b823bf776a023/pef_banc-brule-13.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/6a2aa85fc54556b41edff90d13fb737685b927f2a2edd789089f3a4291bbfd01/DSC05899.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/93a61ac8c47c9d365b8305335ab02202023338c66d527b06d6633c95ce477e00/pef_banc-brule-2.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/fe39521851140272a565e74ab22cafbc18a4e288eaa1b6a66dca17972a558277/pef_banc-brule-3.jpg)
![](https://freight.cargo.site/t/original/i/fce501a34a8c3aa1ed0818d70e5c876dc5868f80a7ae06ec7dee84d2e9dc2757/pef_banc-brule-9.jpg)
Issu d’une poutre de chêne, les pieds relient l’assise par un assemblage mi-bois, verrouillés par une clé. L’ensemble est brûlé avec la technique «Shou sugi ban» pour lui donner une résistance aux temps et aux intempéries.
chêne massif, brûlé et huilé
images @Alexandra Mocanu
chêne massif, brûlé et huilé
images @Alexandra Mocanu